Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 09:03

Tout d'abord permettez moi de vous présenter mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

 

Des voeux bien sûr personnels car si l'on se porte pas suffisamment bien, il n'y a pas de projet possible.

 

Mais aussi des voeux professionnels.

 

En ce qui concerne l'acoustique, ce qui me préoccupe principalement ici, l'année se présente très bien.

 

L'association ARVAMES, dont vous avez déjà entendu parler (voir articles antérieurs), va commencer ses travaux dans quelques mois.

 

Je vous tiendrais bien sûr au courant des conférences.

 

Le relèvement des seuils des marchés publics à publicité adaptée (MAPA), principalement le premier à 15 000€ ,se met en place.

 

Je vous donnerais des nouvelles très prochainement car le sujet intéresse des journalistes.

 

Pour le reste, je publirais quelques exemples de réalisations liées à l'acoustique durant le mois de janvier.

 

Tous mes voeux encore pour 2012.

Partager cet article
Repost0

commentaires