Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 10:23

Rien d'original de faire des vœux en début d'année, certes, mais cependant ces vœux représentent toujours des moments d'échange.

On en reçoit, on en réexpédie, et on garde ainsi des contacts les uns avec les autres, contacts qui auraient peut-être disparus.

Donc je serais bref pour ces vœux mais je tenais à vous les apporter.

Je me limiterai bien sûr à mon sujet de prédilection : l'acoustique.

Voici près de 35 ans que j'exerce en cabinet et 32 ans que je fais de l'expertise judiciaire.

Permettez moi donc de vous souhaiter de vivre dans un environnement qui vous soit favorable acoustiquement.

Je parle d'ailleurs plus de maîtrise de l'environnement sonore que d'isolation.

La tendance à ne rien accepter de ses voisins s’accentue années après années.

Et pourtant il y a tant à faire pour améliorer les situations.

La première des causes des problèmes est liée à la mise en résonance d'un défaut de résultats acoustiques et des comportements des sans gênes.

On ne résout pas tout par la seule technique, même si elle a une importance majeure.

Donc bon équilibre acoustique pour 2014 dans le calme qui n'est certainement pas le silence total.

Partager cet article
Repost0

commentaires